Madame, Monsieur,
A l’occasion de le journée internationale du 25 novembre consacrée à la lutte contre les violences faites aux femmes, nous vous proposons les affiches jointes réalisées par nos élèves. Merci aux élèves concernés!
Les élèves du CVC (Conseil de vie collègienne) et du club égalité vous proposent de porter ce lundi, un vêtement/accessoire violet ou orange.
Ils et elles ont réalisé et affiché des violentomètres, qui vous aideront à vérifier si votre relation (amicale ou amoureuse) est saine ou non.
Pour en savoir plus sur la journée cliquez sur le lien suivant:https://www.un.org/fr/observances/ending-violence-against-women-day
Vous êtes victime de violence? Cliquer sur le lien suivant: https://www.var.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Femmes-droits-egalite-violences/Contacts-utiles-et-dispositifs-varois/Les-contacts-en-cas-de-violences-faites-aux-femmes
Cordialement.
Le Principal
25 novembre Coeur qui bat Rose arrachée