Mesdames et messieurs,

Pour mémoire, la journée portes ouvertes du collège et du lycée de Lorgues est prévue le samedi 23 mars 2024 de 08h30 à 12h00. (l’affiche se trouve en pièce jointe de ce mail)

Les parents et élèves intéressés par nos formations sont cordialement invités à la cité scolaire de Lorgues Thomas Edison.

Ce sera l’occasion d’échanger avec les professeurs et les personnels, mais également de visiter les locaux, l’internat, le restaurant scolaire et les installations sportives.

Cette matinée est à la fois destinée aux parents d’élèves de troisième, de seconde et de terminale qui souhaitent découvrir nos formations pré-bac et post-bac.

Dans l’attente de vous accueillir nombreux au sein de la cité scolaire, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Le Proviseur

Affiche JPO du collège et du lycée de Lorgues du samedi 23 mars 2024 de 08h30 à 12h00