Ce lundi 25 mars 2024, les élèves de 4ème ont pu assister à une représentation théâtrale donnée dans la salle de l’oiseau lyre par la compagnie “en décalage” sur une idée de Mme Lesenechal et de Mme Bourgault, référentes égalité filles garçons dans l’établissement.

Les élèves ont assisté à un spectacle Éducatif sur les Relations Hommes Femmes .

Objectif : Sensibiliser les élèves de collège aux enjeux des relations hommes-femmes tout en les divertissant.

Ce spectacle aborde les questions liées aux relations hommes-femmes de manière divertissante et instructive. Objectifs Pédagogiques : Sensibiliser les élèves aux inégalités hommes-femmes existantes. Encourager le respect mutuel et la compréhension entre les sexes. Combattre les stéréotypes de genre préjudiciables. Promouvoir l’idée que l’égalité des sexes est bénéfique pour tous.