Dans le cadre de l’Union National du Sport Scolaire (U.N.S.S.), l’association sportive (A.S.) du collège propose plusieurs activités sportives et artistiques (sur le temps de midi, les soirs ou mercredis après-midi) donnant lieu à des rencontres avec d’autres établissements scolaires certains mercredis après-midi.

Les déplacements auront lieu la plupart du temps en bus et seront financés par l’association sportive. Toutefois, il peut être demandé une participation financière pour certaines sorties et l’implication des parents dans les déplacements (sorties exceptionnelles et facultatives).

Pour participer à ces activités, les élèves doivent s’inscrire auprès du professeur d’E.P.S, responsable de l’activité et être licencié à l’U.N.S.S.

Pour l’inscription, l’élève doit fournir (le tout dans une enveloppe):

• La fiche d’inscription comportant l’autorisation parentale, distribuée en début d’année scolaire par son professeur d’E.P.S.
  • Un chèque de 25 euros à l’ordre de l’A.S. du Collège J. Prévert.

Jours et horaires des entraînements pour l’année scolaire

2017 – 2018

ACTIVITES Jours et horaires lieu Professeur responsable

ATHLETISME