2017 JNSS bannieres edugouv 740x280 817565

Cette journée nationale permet de réunir les élèves autour de la pratique sportive sous forme d’ateliers ou de tournois. Son objectif est de promouvoir les activités proposées par les associations et les fédérations sportives de l’établissement (A.S. et U.N.S.S.). Cette collaboration adultes/élèves a assuré la réussite de cette matinée.

Au cours de ce mercredi, tous les élèves de 6e ont pu participer à des ateliers sportifs, encadrés par leurs professeurs d’EPS et leurs aînés de classe de 3e.

Le diaporama ci-dessous vous présente quelques activités sportives de cette matinée organisée par Mesdames JAILLET, COORDONNIER, SAINT-ETIENNE, et Messieurs ROUBAUD et SAINT-ETIENNE, avec le soutien de l’équipe de Direction: Madame ORTEGA et Monsieur NEGRONI et l’accompagnement de l’équipe de Vie Scolaire.

{pgslideshow id=24|width=500|height=380|delay=1000|image=L}