Lundi 12 juin et Mercredi 14 juin, les élèves de 6eA et 6eB ont participé à la dernière rencontre du projet “Défi Lecture” à l’école élémentaire Jean Jaurès aux Arcs. Ils ont été accueillis par les élèves de CM2 de deux classes.

Ce projet de liaison école-collège a lieu chaque année depuis quatre ans déjà, grâce au partenariat des enseignantes du premier et du second dégré: Mesdames Arnould, Bottai, Viard et Misiura.

Vous trouverez sur les Padlets suivants quelques photos des deux dernières rencontres. Nous remercions Mesdames Arnould et Bottai, ainsi que leurs élèves pour leur accueil. Nous tenons également à féliciter les CM2 pour la réalisation des ateliers “jeux”, qui ont permis aux sixièmes de tester leurs connaissances sur les lectures qu’ils ont effectuées tout au long de cette année.

6eA / CM2 Mme Arnould

padlet 6A