image1 image2 image3

nouvelle équipe de direction

Bonjour

A la rentrée, je serai Principal dans un collège à Brignoles, peut -être pour l’année scolaire complète.

Le nouveau Principal sera M. ESCALLIER qui aura l’occasion de se présenter à vous dès le mois de septembre 2022.

Le nom du Principal adjoint vous sera communiqué très prochainement durant mon intérim.

Je tenais à vous exprimer le réel plaisir que j’ai connu à travailler au collège des Arcs durant ces 5 années avec des élèves sérieux et agréables. Entouré par une équipe d’enseignants dynamique et de qualité, une équipe vie scolaire investie et une équipe d’agents départementaux soucieuse d’améliorer le cadre de travail, nous espérons avoir contribué à la réussite individuelle de chaque élève dans ses projets et ses ambitions.

A bientôt peut être.

Je vous souhaite une excellente année scolaire 2022-2023.

Didier NEGRONI, ancien Principal du collège des Arcs sur Argens

2022  Collège Prévert