image1 image2 image3

organisation rentrée scolaire au collège des Arcs sur Argens

COLLEGE JACQUES PREVERT , LES ARCS SUR ARGENS

La rentrée scolaire des élèves est organisée de la façon suivante :

→   Les élèves de 6ème rentreront le jeudi 2 septembre 2021de 9h00et libérés à 16h30.La cantine sera ouverte pour les 6è .

Si le contexte sanitaire le permet, les parents d’élèves 6è seront accueillis au théâtre oiseau lyre de 9h à 9h45 par l’équipe de direction.

→  Les élèves de 5ème rentreront le jeudi 2 septembre 2021 à 13h30 et libérés à 16h30.

Si le contexte sanitaire le permet, les parents d’élèves 5è seront accueillis au théâtre oiseau lyre de 13h30 à 14h15 par l’équipe de direction.

_____________________________________________________________

*Les élèves de 6ème  et de 5ème n'auront pas cours le vendredi 3  septembre 2021.

→  Les élèves de 4ème :rentrée le vendredi 3 septembre 2021 à 8h et libérés à 15h30. La cantine sera ouverte pour le repas du midi.

Si le contexte sanitaire le permet, les parents d’élèves 4è seront accueillis au théâtre oiseau lyre de 8h15 à 8h45 par l’équipe de direction.

→  Les élèves de 3ème :rentrée le vendredi 3 septembre 2021 à 9h et libérés à 15h30. La cantine sera ouverte pour le repas du midi.

Si le contexte sanitaire le permet, les parents d’élèves 3è seront accueillis au théâtre oiseau lyre de 9h15 à 9h45 par l’équipe de direction.

_____________________________________________________________

Tous les élèves (6è, 5è, 4è, 3è)  seront accueillis par leur professeur principal, puis  par l’équipe enseignante.

Ils doivent arriver avec un cartable contenant une trousse avec stylos et crayons, un cahier de textes, des feuilles de classeur  et un cahier de brouillon.

Chaque élève sera muni d’une attestation d’assurance scolaire.

______________________________________________________________

Tous les élèves seront présents au collège :

le lundi 6 septembre 2021 à 8 heures

selon leur emploi du temps.

IMPORTANT :  Tous les élèves entreront seuls dans la cour du collège.

Le Principal,                                                   Richard BARBÉ

2023  Collège Prévert