Parents d'élèves

PEEP

Parents d’élèves de l’Enseignement Public : Association du collège Jacques Prévert.

Correspondants titulaires :

KIMROUNE Leïla

Correspondants suppléants :

KUHN Sylvain
VIVET Muriel
LEPRIVEY Delphine
KOPP Christelle

FCPE

Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques.

Correspondants titulaires :

RAGOSA Corinne Tél : 06 65 48 36 40

Correspondants suppléants :

N'hésitez pas à nous joindre en laissant vos coordonnées (mail ou téléphoniques) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2021  Collège Prévert