Projet X-wings 2019

Venez admirer au CDI les réalisations des élèves de quatrième de Mme Quignon-Bouet, Mme Roure et M. Schmitt et votez pour votre X-wing préféré.
Vous avez jusqu'à la fin du mois de Mars pour voter pour votre vaisseau préféré en cliquant sur cette image :

Google form

Attention un vote par personne sera pris en compte.
Que la force soit avec vous !
Si le diaporama ne fonctionne pas, cliquer sur ce lien.

Lauréats du concours Kangourou

kangourou des mathematiques logo 237998

Les élèves du collège ont pu participer cette année au concours Kangourou des mathématiques.

Les participants ont obtenu des classements très honorables cette année et nous en sommes très fiers!

Nous félicitons tout particulièrement:

• Le Guisquet Gurvan en classe de 6e (142ème sur 76950)
  • De Castro Léopold, en classe de 5e (1097ème sur 50644)

Les deux élèves vont représenter le collège mecredi 13 juin à Marineland!

Projet X-wings: les maths font leur cinéma!

Venez admirer au CDI les réalisations des élèves de quatrième de Mme Lienard, Mme Roure et M. Schmitt et votez pour votre X-wing préféré.
Les vaisseaux ont été créés en classe lors de la semaine d'AP: "travailler autrement".
Vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour voter pour votre vaisseau préféré en cliquant sur cette image:

sondage xwings
Attention un vote par personne sera pris en compte.
Que la force soit avec vous!

X-wings de Misiura Stephanie