Préparation du Voyage en Angleterre

Madame, Monsieur,

Voici quelques dernières informations sur notre départ en Angleterre prévu le dimanche 25 mars :

Le départ du bus est prévu pour 17 heures donc on se donne rendez-vous à 16h30 devant le collège. Vous serez informés s’il y a un changement de l’heure du départ. Et souvenez vous que le 25 mars nous effectuons le changement d’heure d’été !

L’heure du retour est prévu pour 20 heures le samedi 31 mars. Pendant le trajet j’informerai Madame La Principale d’un éventuel retard (ou avance) et elle fera afficher l’information sur le site du collège.

Voici quelques rappels des consignes pour ce voyage :

Lire la suite : Préparation du Voyage en Angleterre

Voyage en Angleterre

Une réunion d'information sur la préparation et le déroulement du voyage scolaire en Angleterre organisé par Monsieur Johns, aura lieu:

le mardi 30 janvier 2018 à 17h15, en salle 001

Tous les élèves de 3ème participant au voyage, ainsi que leurs parents, sont invités à y assister. Pour rappel, le départ a lieu le 25 mars prochain.

london 530055 960 720

Réalisation d'un magazine en Anglais Euro

Suite au voyage à Londres organisé par M. Johns, les élèves de 3e Euro ont réalisé en cours d'anglais un magazine retraçant leur périple.

Magazine créé avec Madmagz.

Réalisations d'élèves de 3ème en Anglais

choose the right direction 1536336 960 720

Les élèves de 3ème sont en train de réfléchir à leur orientation. En anglais, dans le cours de M. Johns, ils ont réalisé de superbes travaux sur le thème "jobs". De belles réalisations dont un montage vidéo de grande qualité, qui méritent d'être mis à l'honneur.

Pour consulter ces productions d'élèves, cliquez sur le lien.

Voyage à Londres 2017

Concernant le départ, le rassemblement a lieu devant le collège le dimanche 02 avril 2017 à 16h30.

Le départ en bus est programmé à 17h00.

Pour suivre l'actualité du voyage, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous ou bien scanner le QR-code affiché avec votre smartphone ou votre tablette.

D'autres photos sont également mises en ligne sur le blog de Monsieur Johns ici.