Présentation de la section européenne italien

Suite à une collaboration entre les professeurs d'italien du collège et du lycée du Val d'Argens, Mesdames Bertil, Ganchegui et Vallone, une rencontre a pu être organisée ce jour au CDI.

Les professeurs d'italien du lycée, accompagnés de quelques élèves, sont venus présenter la section européenne italien aux élèves de 3ème italianisants de notre établissement.

Les lycéens ont présenté un superbe diaporama, et les échanges entre les élèves se sont effectués en italien.

Cette rencontre permet à la fois de renforcer la liaison collège-lycée, et de faire découvrir à nos élèves tous les avantages de cette section.

Voici également un document de présentation de la section disponible sur le site internet du lycée du Val d'Argens.

2023  Collège Prévert